Le site est en cours de chargement.

Merci de patienter quelques instants.


Webdesign
Sandra Dubosq

Integration
Julien Gribeauval
X
FR
Facebook Contact
BOOKING REQUEST
CONCRETE RESIDENTS
Contact Booking
BOOKING REQUEST

Shlømo

A 28 ans, le parisien Shlømo est l’un des nouveaux visages de la scène techno française.

Il découvre la scène avec l’electronica et l’IDM il y une dizaine d’année, sous l’influence de Warp, d’Aphex Twin et de Boards of Canada, puis se passionne pour la techno de hangar inspiré par Sandwell District. Rapidement, il s’achète ses premières machines et se lance dans sa propre production.

 

En 2013, Il s’associe à AWB et PVNV avec lesquels il crée le label Taapion Records et sort son premier EP : The Harvest Ep.

Sa musique se trouve aux croisements de la techno, de l’electronica et de la bande originale de film, ce qui lui permet de signer sur des labels internationaux. Au fur et à mesure de ses sorties, il est playlisté par Inigo Kennedy, Donato Dozzy, Darko Esser, puis remixé par Norman Nodge et les français Bambounou et Antigone. Il sort également sur Wolfskuil en 2014 et Bright Sounds en 2015.

 

Depuis maintenant trois ans, le talentueux producteur s’adonne au live, qu’il a récemment présenté à l’ADE, où il a joué aux côtés des artistes de Pole Group, Modularz et Wolfskuil.


Il vient de signer un remix avec Antigone pour AWB (sur son label Taapion), sort son EP Rechaïm remixé par Bambounou, Donato Dozzy, Kennedy Smith et lui même sur Bright Sounds. Il prépare actuellement un album sur Taapion, et vient de sortir In Absentia EP sur Delsin et The Rapture EP sur ARTS.

 

Résident Concrete depuis fin 2015, il se produira cette année à la Concrete, au Berghain, Nordstern et aux festivals Weather et Exit.